2 jours - Oukaimeden

Un joli tour de piste de ski dans la station Oukaimeden qui est la plus haute station de ski et équipée en Afrique . Il est environ 2h de route de Marrakech ; située à une altitude de 3268m au dessus du niveau de la mer.

Jour 1 : Marrakech - station Oukaimeden .

Vous serez pris en charge à votre hôtel à Marrakech à environ 7h30 . Accompagné d'un guide.It locale est un voyage de 2 heures par transport privé le long des routes de montagne au début du sentier à Oukaimeden , qui est aussi la station de ski la plus élevée en Afrique du Nord . Une fois que nous y arriverons , nous allons vérifier dans au CAF Refuge , et prendre une tasse de thé avant de vous obtenez vos skis , et la tête à l'ascenseur de ski pour votre aventure de ski aujourd'hui! Retour à déjeuner dans un Restuarant local. Ensuite, vous allez à nouveau pour le ski ! Retour au refuge en fin de journée ! Prendre une douche avant de dîner !

Jour 2 : Skier dans Oukaimeden- Marrakech

Commencez la journée avec une montée le plus haut sommet dans le 4167m en Afrique du Nord . Descendez par le sud - circuit pour une simple 2 à 3 heures de descente vers le refuge , où nous aurons le déjeuner avant de redescendre à Imlil pour le ramasser retour à Marrakech .